Logo
Alain Web-creator
11 les heures depuis
📢 L'Honorable #Tomaïno_Ndam_Njoya déclare: 💬 "Faisant suite à ma tournée de rencontres avec les candidats et l’ensemble des forces vives, j’ai rencontré le Président Bello Bouba Maigari, figure politique de premier plan, avec qui nous avons échangé sur l’impératif d’unir nos forces autour d’un projet commun pour le #Cameroun .

La nouvelle ère que nous voulons bâtir doit rassembler toutes les énergies, prendre en compte les préoccupations réelles de notre peuple et y apporter des solutions durables.

Nous devons dépasser les divisions et autres clivages artificiels Nord/Sud, Anglophone/ Francophone car une seule vérité demeure : le Cameroun est un et indivisible.

L’heure est venue de choisir l’unité plutôt que la fracture, l’espérance plutôt que la peur, l’avenir plutôt que le passé.
Oui, une nouvelle ère s’ouvre, et elle portera le nom du Cameroun : je m’y engage.

#NdamNjoya2025

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous