3 mois depuis
1. Vas sur Gemini #ai
2. Importe ton image
3. Choisis "Image 🍌"
4. Copie et colle ce prompt (en personnalisant):
L'image est une composition créative présentant moi dans deux cadres dorés superposés verticalement.
Dans le cadre supérieur, je porte un T-shirt bleu et verse un liquide marron (du chocolat) d'un seau métallique. Mon regard est dirigé vers le bas.
Le liquide s'écoule du cadre supérieur vers le cadre inférieur, où moi-même suis représenté en dessous.
Dans ce second cadre, je tiens un petit tonneau en bois, et le chocolat s'y écrase en éclaboussant, créant un effet de surprise et de dynamisme.
J’ai une expression étonnée et la bouche ouverte.
L'arrière-plan est un dégradé de gris uni. En bas à droite de l'image, on peut voir un logo « Alain Web-creator » avec un symbole étoilé.
2. Importe ton image
3. Choisis "Image 🍌"
4. Copie et colle ce prompt (en personnalisant):
L'image est une composition créative présentant moi dans deux cadres dorés superposés verticalement.
Dans le cadre supérieur, je porte un T-shirt bleu et verse un liquide marron (du chocolat) d'un seau métallique. Mon regard est dirigé vers le bas.
Le liquide s'écoule du cadre supérieur vers le cadre inférieur, où moi-même suis représenté en dessous.
Dans ce second cadre, je tiens un petit tonneau en bois, et le chocolat s'y écrase en éclaboussant, créant un effet de surprise et de dynamisme.
J’ai une expression étonnée et la bouche ouverte.
L'arrière-plan est un dégradé de gris uni. En bas à droite de l'image, on peut voir un logo « Alain Web-creator » avec un symbole étoilé.
Crée une photo hyper réaliste d’un homme, fidèle à l’image téléchargée (visage identique). Il porte une veste oversize rouge et blanche type varsity, un t-shirt blanc, un jean oversize bleu clair et des baskets rouges. Accessoires : montre et chaîne. Il est assis swag dans un fast-food américain rétro (banquettes rouges, néons, burgers, milkshakes). Style photo lifestyle urbain, drôle et attractif.
3 mois depuis
En réponse Alain Web-creator à son Publication