Logo
Alain Web-creator
🚨 LIL WAYNE : "Quand j'entends un beat, je mets au moins 7 semaines pour obtenir 2 lignes. Bon Dieu, ce n'est pas facile."

🗣️"Quand j'ai arrêté d'écrire, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à ressentir le rap parce que j'ai découvert que j'avais beaucoup de chansons en tête que je ne pouvais pas écrire mais que je pouvais facilement les freestyler. Quand j'entends un rythme, je m'en fiche de la façon dont cela me prend beaucoup de temps mais je prends normalement au moins 7 semaines pour obtenir 2 lignes. J'ai tellement dit donc je fais toujours attention à ne pas répéter. Vous devez aussi comprendre votre public car il y a des choses que j'ai dites dans les années 90 que je ne peux pas dire pour le moment. Tout dépend de Dieu."

Donc Lil Wayne prend 7 semaines pour monter 2 lignes après avoir entendu un rythme

Calculs⌨️
Nombre de lignes pour un couplet de rap moyen = 16
Nombre de semaines dans une année = 52
Nombre de semaines nécessaires pour obtenir 2 lignes = 7

Cela signifie que Lil Wayne prend au moins 28 semaines (plus de six mois) pour composer un couplet après avoir entendu un rythme.

Être Lil Wayne doit être très difficile.😪
1 année depuis

Aucune réponse pour le moment !

Il semble que cette publication n'ait pas encore de commentaires. Pour répondre à cette publication de Alain Web-creator, cliquez sur en bas en dessous